vendredi 20 avril 2018

Un de nos élèves s’illustre




Texte de Quinn, 6e année:

J'ai été honoré d'avoir été choisi pour
représenter mon école pour la deuxième
année consécutive au concours annuel
de mathématiques parrainé par le Club
Optimiste de Beacon Hill. Après avoir
terminé à la première place, avec un
score de 100%, à la compétition de zone
1 le 24 mars, je me suis qualifié pour
participer à la compétition du district le
14 avril. La compétition a eu lieu au
centre Jules Léger à l'ouest d'Ottawa.

Je faisais partie des huit autres élèves
du groupe de sixième qui étaient soit en
Félicitations! Nous sommes fiers de  toi!

première ou deuxième place dans leurs compétitions de zones respectives. Il y avait
aussi des groupes pour les 5e, 7e et 8e années qui ont écrit différents examens. Nous
avons eu une heure pour compléter 14 pages de questions mathématiques.
L'événement était bien organisé et on n'a pas eu à attendre longtemps pour les
résultats. Des certificats de participation ont été décernés à chacun des étudiants. Je
suis très fier d'annoncer que j'aide nouveau remporté le premier prix du concours de
district pour la sixième année.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire