vendredi 13 décembre 2019

De la belle visite




Mme Andrée Poulin, auteure, est venue cette semaine animer des ateliers avec nos élèves de la 2e à la 5e année. Nous vous  partageons avec plaisir et fierté son commentaire suite à sa visite.
“L'école Montfort, j'y étais déjà allée il y a 5 ans et M. Guillaume et Mme Valérie avaient alors fait des super projets avec leurs élèves. C'était tout aussi stimulant cette année.
Les classes de 2e et 3e année avaient créé des livres à partir d'un de mes albums et ils étaient très excités de me montrer leurs créations.
Une enseignante de 5e année, Valérie, a lu Les cacahouettes de Babette avec ses élèves, et ensuite, ils ont créé en classe des chocolats qui pétillent.
Je vais lui demander si elle a pris des photos, car ces chocolats étaient magnifiques (j'en ai eu 2!!).
Toutes les classes que j'ai rencontrées étaient attentives, intéressées, participaient bien et avaient de belles questions pertinentes.
Si toutes mes animations scolaires étaient de cette qualité, je serais une auteure comblée.”



Aucun commentaire:

Publier un commentaire