vendredi 4 septembre 2020

Une belle rentrée- message de la direction


Malgré les défis logistiques posés par la pandémie actuelle, la rentrée s’est bien déroulée. Le personnel de l’école Montfort n’a pas compté ses heures pour s’assurer d’être prêt pour accueillir vos enfants. Malgré le port du masque pour la plupart de nos élèves, les yeux souriants de ceux-ci nous ont fait chaud au coeur. On s’était ennuyé!! Et eux aussi je crois!


Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle ils ont compris que le lavage des mains et le gel à chaque entrée dans l’école étaient des mesures nécessaires. Nous avons pu constater que nos élèves ont été bien préparés par leurs parents et nous vous en remercions. 


Un défi est celui du déplacement en respectant une distance acceptable entre eux et leurs pairs. Nous avons besoin de faire beaucoup de rappels. Nous allons continuer à y travailler. Merci de les faire pratiquer aussi lorsque vous sortez avec eux. 


Je dois vous dire que je suis vraiment impressionnée par le bon travail de mon personnel et de nos élèves. Je vous remercie également pour votre support constant.  

Bonne année scolaire 2020-2021!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire