vendredi 10 novembre 2017

Projet hockey


La Fondation des écoles catholiques du Centre-Est (FECCE) est heureuse de participer au projet « Tous ensemble » dans le cadre du programme Goals and Dreams de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (NHLPA) afin d’aider les jeunes élèves du Conseil des écoles catholiques du Centre-Est (CECCE) à réaliser leur rêve de jouer au hockey. Ce projet découle d’un partenariat avec la Gendarmerie Royale du Canada, du Service de la Protection Parlementaire et de la FECCE.
Ayant à cœur le bien-être des enfants, une des missions que s’est donnée la FECCE est de favoriser la participation des enfants moins fortunés à des activités scolaires, parascolaires, sportives, récréatives et culturelles en fournissant du matériel scolaire et en couvrant leurs frais d’inscription. En participant au projet « Tous ensemble », la FECCE a l’opportunité de répondre à cette mission en aidant des familles et leurs enfants à s’impliquer dans un sport qui leur permettra de développer de saines habitudes de vie, de développer leur esprit sportif, en plus de leur faire vivre une expérience hors du commun.
Dans le cadre de ce projet, la FECCE est heureuse de pouvoir offrir à 23 élèves des écoles élémentaires, un équipement complet de hockey. Avant de poser la candidature d’un élève de votre école, voici quelques règles que nous devons respecter pour l’octroi de l’équipement :
  1. L’enfant doit déjà être inscrit à une ligne de hockey mineur ou la famille doit faire une promesse d’inscription la saison prochaine. Le coût de l’inscription n’est pas couvert par le programme.
  2. L’enfant doit fréquenter une école élémentaire du Conseil des écoles catholiques du Centre-Est.
  3. La famille sera invitée à participer à diverses activités avec les joueurs de la NHLPA, la GRC, la SPP et la FECCE
Si vous répondez aux critères mentionnés ci-dessous, veuillez communiquer par courriel avec M.Patrick Gagnon  (gagnopa@ecolecatholique.ca). Le tout sera traité avec la plus grande des confidentialités.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire