Interruption de l'approvisionnement en auto-injecteurs EpiPenMD Pénuries de médicaments Canada a signalé une pénurie temporaire des auto-injecteurs EpiPen de 0,30 mg au pays. Pfizer Canada, le distributeur canadien des auto-injecteurs EpiPen, a d'ailleurs publié un énoncé à cet effet. Nous suivons cette affaire de très près et avons échangé avec des intervenants clés, dont Santé Canada, Pfizer Canada et des professionnels de la santé. Pour vous tenir au courant des plus récents Voici quelques faits saillants de la mise à jour :
les auto-injecteurs EpiPen Jr.
canadien des auto-injecteurs EpiPen, collabore présentement avec ses distributeurs pour remédier à la situation le plus rapidement possible.
indiqué sur le dispositif.
auto-injecteur ou à un auto-injecteur dont la date de péremption n'est pas échue, un dispositif récemment périmé peut être utilisé pour traiter une réaction anaphylactique. Si vous avez des auto-injecteurs EpiPen de 0,30 mg dans votre établissement, veuillez en vérifier la date de péremption. Si la date de péremption des dispositifs est prévue pendant la pénurie d'approvisionnement indiquée, communiquez avec les parents ou les élèves touchés et demandez-leur de s'informer auprès de leur pharmacie de la possibilité d'obtenir un nouvel auto-injecteur. Pour toute autre question, nous vous invitons à contacter directement Pfizer Canada en composant le 1 877 EPIPEN1 (1 877 374-7361). |
vendredi 2 février 2018
Interruption de l'approvisionnement en auto-injecteurs EpiPen
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire